Petit-dejeuner blogAngels a l'INSEAD
J’aurai le plaisir d’intervenir le 23 septembre prochain lors d’un petit déjeuner organisé par le réseau d’alumni de l’INSEAD, à l’invitation de Christophe Faurie (dont je recommande ardemment le blog). Bien entendu, on va parler de "blog d’entreprise" et de…
