Trois jeux iPhone gratuits pour cet été

Voici trois jeux iPhone bien sympathiques qui vous permettront de bien vous occuper cet été, seul ou entre amis, au bord de la plage ou de la piscine, en soirée ou à l’heure de la sieste.

Ruzzle

Amis du subjonctif et du conditionnel, ce jeu est pour vous. Il s’agit d’un « boggle » où l’on peut défier ses amis sur trois manches. Les deux premières permettent de se roder pour la troisième, qui, avec des lettres permettant de doubler ou tripler la valeur d’un mot, est celle où on marque le plus de points. Ruzzle n’est pas une nouveauté, mai au vu du nombre d’amis qui y jouent cet été, je décèle un regain d’intérêt.

20130809-000114.jpg

Astuces: jouer avec l’index plutôt que le pouce, on gagne en vitesse et précision.

Angry words

Avec angry words, on flirte avec le Scrabble, mais un Scrabble dote d’une planche de jeu originale. La disposition des lettres compte double ou triple est différente, ce qui peut déstabiliser les pros du Scrabble. Pour le reste, ça de joue à deux, et une connexion réseau est nécessaire.
20130809-000128.jpg

Astuce: n’hésitez pas à jouer plusieurs parties en simultanée!

Logo quiz

Ce jeu n’est pas non plus une nouveauté, et on peut y jouer seul et sans connexion réseau. Il s’agit de reconnaître des logos légèrement cachés ou avec des lettres manquantes. On dispose de 28 tableaux au démarrage, il faut détecter plus de 10 logos pour accéder au tableau suivant.

Astuces: les logos proposes son internationaux, bien de documenter sur les marques américaines, espagnoles ou japonaises. Les logos de marques de voiture ou de boissons alcoolisées sont nombreux.
20130809-000100.jpg
Bonnes vacances!

Cet article vous a plu ? Pourquoi ne pas le partager ?