Et si on aidait Vinz et Lou à conquérir l'Amérique?

Connaissez-vous Vinz et Lou? Comment, je ne vous ai pas encore parlé des deux petits garnements qui décorent les murs des bureaux de la rue de Braque? Vinz et Lou sont frère et soeur. Ces deux personnages sont le support de différentes campagnes de communication animées par Tralalère: vous pouvez les retrouver aussi bien sur Internet sans crainte, qu’au Ministère de l’Alimentation, de l’Agriculture et de la Pêche.

Si je vous parle de ces deux petites vedettes, c’est tout simplement parce que comme de nombreux autres héros de la BD française, Vinz et Lou sont partis à la conquête de l’Amérique, et même de la conquête de Michelle Obama…

De la’autre côté de l’Atlantique, Vinz et Lou ont dû travestir leurs identités, pour que Jack Bauer ne les traque pas. Désormais, ils se nomment Vinz et Lyn. Et comme ce qu’il savent très bien faire, c’est éduquer les enfants sur les bonnes pratiques alimentaires, Vinz et Lyn sont partis participer au grand concours organisé dans le cadre de la campagne Let’s Move, lancée par l’épouse du président américain, pour lutter contre l’obésité. Vous pouvez donc retrouver Vinz et Lynn sur le site Apps for Healthy Kids, un site où il s’agit d’élire la meilleure application pour aider les enfants à contrôler leur prise de poids.

Chers amis lecteurs, une fois n’est pas coutume, je vais vous demander un petit service: aidez nos amis Vinz et Lynn à gagner en terre d’Amérique, et à devenir la meilleure application pour aider les jeunes américains à lutter contre l’obésité. Ce faisant, vous effectuerez pleinement votre devoir de citoyen frnçais:

  • en aidant une jeune société française, Tralalere, à se faire connaître chez nos cousins américains
  • en imposant la gastronomie française comme aboutissement de la perte de poids
  • en aidant les jeunes américains obèse à devenir minces, sveltes et beaux comme nos jeunes rejetons.

Pour cela, procédez comme suit:

  1. Enregistrer ici: https://www.appsforhealthykids.com/register
  2. Aller dans votre email et cliquer sur le link de validation
  3. Revenir sur ce mail pour cliquer sur les links directs
  4. Voter pour Smash your food ici http://www.appsforhealthykids.com/application-gallery/smash-your-food
  5. Voter pour What Food Am I ici http://www.appsforhealthykids.com/application-gallery/what-food-am-i

Je compte sur vous.

Cet article vous a plu ? Pourquoi ne pas le partager ?