Vers un changement de nom de Telecom Paris?

Vendredi 28 juin, se tiendra le conseil d’administration du GET (le groupement des ecoles des télécommunications), durant lequel sera discuté le changement de nom du groupe et des écoles. Ce débat a, semble-t-il, agité le microcosme des anciens et actuels élèves des ecoles de Telecom (Telecom paris, Telecom Bretagne, INT, et d’autres ecoles qui sont venues rejoindre le groupe ces dernieres années).

Après diverses tergiversations, il semblerait que le nom proposé serait: ITelecom en lieu et place de Telecom. Allez savoir pourquoi ce "I". Ainsi, Telecom Paris, anciennement Sup’Telecom, anciennement ENST, deviendrait ITelecom Paris… Evidemment, ça change tout, dirait le Canard…

Apparemment, 98% des 800 anciens élèves membres de l’AIST se sont prononcés contre ce changement de nom. Alors si vous etes un ancien ou une ancienne eleve de cet école, et si vous n’avez pas été contacté par l’AIST, vous pouvez contacter Isabelle Dubillon à l’AIST (isabelle.dubillon (at) telecom-paris.fr) pour vous prononcer contre (ou pour) ce changement…

Cet article vous a plu ? Pourquoi ne pas le partager ?