Un bon conseil de seduction? La nuisette rouge

Il est souvent difficile d’aborder certains sujets liés à la vie d’un couple, dans certaines franges de la communauté. Les barrières psychologiques, les freins émotionnels sont parfois tels, qu’il est parfois trop tard lorsque survient le besoin, l’envie ou la nécessité de les évoquer.

Dans ma famille, heureusement, ces barrières ne sont pas infranchissables. Plus particulièrement pour l’une de mes tantes, qui je l’espère, lira avec délectation ce billet que lui dédie avec fierté.

Merveilleuse tante, qui à l’abord du troisième âge – mais est-ce vraiment un troisième âge pour elle – possède un talent fou pour relancer, avec des mots simples et sans langue de bois, la dynamique intime du couple, quel que soit son profil, sa classe d’âge, son histoire, son milieu social ou ses croyances religieuses.

Sa recette est simple: elle prodigue des conseils de séduction. Mesdames, si votre mari / ami / fiancé passe trop de temps au travail, au bistrot avec ses collègues, au foot avec ses copains, ou seul à surfer sur internet, il faut sortir l’arme atomique, l’arsenal de dissuasion: la nuisette rouge.

Cela vous fait sourire? Et bien vous devriez en parler avec elle. Depuis qu’elle a recommandé à ses amies ce petit accessoire, nombre d’entre elles "revivent" leur couple.

En quoi cela vous concerne, vous lecteurs du K-Blog? Tout simplement parce que ce type d’achat ne concerne pas que les femmes, mais aussi les hommes. Et c’est là que la magie du web intervient.

La nuisette rouge existe, évidemment, sur Internet, et vous pouvez la commander en ligne sur Sexyavenue. C’est même le conseil de séduction numéro un proposé par le site, et il est décliné en différents modèles, incontestablement d’une rare élégance.

Je vous laisse le soin de découvrir les neuf autres conseils de séduction de Sexyavenue, il faut a tout prix que j’en parle avec ma chère tante auparavant, en particulier de cette encre au chocolat parfumée au jasmin qui permet de joindre l’utile à l’agréable

Article sponsorisé

Cet article vous a plu ? Pourquoi ne pas le partager ?