Le magazine Baseline publie la liste des 40 éditeurs de logiciel ayant connu la croissance la plus forte, suite à des opérations de croissance externe. Etrangement, je n’y vois pas Dassault Systemes. Chauvinisme pro américain? Non, SAP y est.


Parce que le Web, c'est avant tout une histoire de liens.
Parce que le Web, c'est avant tout une histoire de liens.
Le magazine Baseline publie la liste des 40 éditeurs de logiciel ayant connu la croissance la plus forte, suite à des opérations de croissance externe. Etrangement, je n’y vois pas Dassault Systemes. Chauvinisme pro américain? Non, SAP y est.


Pas très récent: c’est 2006 par rapport à 2005.
Les taux de croissance des moins bons ne sont pas très élevés (si je lis bien c’est de la croissance interne, pas externe).