Le Roi Lion fête son 1000000e spectateur

C’était soir de fête à Mogador, à l’occasion du 1000000e spectateur du Roi Lion, la Comédie Musicale tirée du film portant le même nom. L’équipe de communication avait décidé de voir les choses en grands, avec de nombreux spectateurs connus dans la salle: Smaïn, Alain Prost, Benabar, Hervé Kabla, etc.

1000e spectateur au Roi Lion au théâtre Mogador

Et oui, être blogueur peut parfois servir (merci Patamiel) à assister à d’excellents spectacles, à côté desquels on serait peut-être passé. Car ce Roi Lion a de la gueule, sans jeu de mot aucun. Les adeptes de Simba, Pumba et Timon y retrouveront leur histoire favorite, interprétée par d’excellents artistes – danseurs et chanteurs. A la réplique près, on s’y croirait.

Mais là où ce spectacle vaut le déplacement, c’est dans les décors et les costumes. Du lever de soleil sur la savane, à l’apparition céleste de Mufassa, sans oublier la scène du troupeau de gnous, interprétée avec un réalisme surprenant, les tableaux sont d’une beauté éblouissante. Tout est là pour vous expédier dans la savane, du déplacement gracieux des girafes aux ricanements des hyènes. Bref trois heures magiques que je vous recommande chaudement.

Un dernier conseil: si vous envisagez d’y aller, demandez des places le long des couloirs. Vous aurez le plaisir de côtoyer les bêtes sauvages avant leur entrée en scène…

Sharing is caring!