Harmon.ie, l'autre manière de faire du réseau social d'entreprise

Qui a dit qu’il fallait imiter Facebook pour être un bon réseau social d’entreprise? La preuve avec Harmon.ie, un éditeur de logiciels qui propose une solution intégrée à Microsoft Sharepoint et Google Apps, et que nous présente Arie Guez, qui vient de prendre la tête de la filiale française.



Pour Harmon.ie, un bon réseau social d’entreprise ne doit pas contraindre ses utilisateurs à utiliser une n-ième plateforme – c’est d’ailleurs un frein à l’adoption de ce type d’outils, de la part de personnes réfractaires au changement –  mais au contraire venir se plugger sur les espaces où ces mêmes utilisateurs passent l’essentiel de leur temps: le mail et les mobiles.

Dont acte, avec cette solution minimaliste (l’appli mobile iPhone / iPad tient dans 2Mo, et l’appli desktop est tout aussi légère), et qui promet de faire des merveilles en France et ailleurs…

Si vous avez besoin de renseignements sur la solution Harmon.ie, n’hésitez-pas à contacter Arie ou à laisser un message en commentaire.

Cet article vous a plu? Partagez-le!

A propos de Herve Kabla

Hervé Kabla, président de Else & Bang, cofondateur de The Daily Finance et de la série des livres expliqués à mon boss avec Yann Gourvennec.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*