A vaincre sans péril…

… on triomphe sans gloire. Certes, l’équipe de France a minabilisé la Namibie. Pour le reste, on attendra de voir ce que cela donnera vendredi prochain contre des adversaires plus sérieux…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *