Ce qu’un site Internet ne doit pas être

A la recherche d’un taxi pour demain matin, et recalé par les Taxi G7, qui affichent complets dans la tranche 7h-9h, je me rabats sur les Taxis Bleus. Repondeur classique, dix minutes d’attente, et au passage, ils profitent pour nous proposer de faire la reservation par Internet. pas bete, je tente immédiatement, et là, déception, je dois saisir tout un tas d’informations (email, mot de passe, etc.) alors que tout ce que je demande, c’est un taxi.

Dommage, ca partait d’une bonne intention…

Herve Kabla
Herve Kabla

Hervé Kabla, ex-DS, ancien CTO de start-up, ancien patron d'agence de comm', consultant très digital et cofondateur de la série des livres expliqués à mon boss.

Crédits photo : Yann Gourvennec

Articles: 5354

4 commentaires

  1. Oui mais est-ce que ça a changé quelque chose du côté des taxis?
    Est-ce qu’on peut commander un taxi par internet aujourd’hui?
    Même abonné à une société de taxi (ce qui coûte et prend du temps) on est obligé de passer par le téléphone, donner un mot de passe,etc…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *