Un quart des ordinateurs connectés au Net appartiendraient à un "botnet", et serviraient à des fins illicites. Soit 150 millions parmi 600 millions. C’est le ratio avancé par Vincent Cerf à Davos… Cela me parait largement exagéré. Sur quelles données se base-t-il?




