Play the game

Il y avait très longtemps que je n’avais pas entendu du Queen. Mais qu’est ce que ça fait du bien de réécouter la voix de Freddie Mercury. Ce groupe là avait du génie. Trois titres: Play the game, Somebody to love, Killer Queen. Mettez le son et fermez les yeux, un pur régal.

Herve Kabla
Herve Kabla

Hervé Kabla, ex-DS, ancien CTO de start-up, ancien patron d'agence de comm', consultant très digital et cofondateur de la série des livres expliqués à mon boss.

Crédits photo : Yann Gourvennec

Articles: 5355

Un commentaire

  1. Play the game, une dans mon trio de chansons préférées de Queen.
    Sous estimée mais il faut dire qu’elle un peu spéciale, moins cheezy que d’autres de leur répertoire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *