Harry Potter: chosissez votre fin préférée!

Harry: Qu'est ce qu'il est fort, ce K-Blog!

Amis lecteurs de Harry Potter, voici enfin le moment tant attendu: le dernier ouvrage de la série sort ce soir. En avant-première, nous vous livrons les multiples scenarios de fin imaginés par son auteur, J.K.Rowling:

  1. Harry fait son coming-out: en fait, il n’est pas le fils de ses parents, mais est un moldu. C’est son cousin Dudley qui est, enfait, le vrai fils de Lily et James.
  2. Harry se shoote une dernière fois et meurt d’une overdose dans les bras de Ron. Il est enterré au Père Lachaise, et des milliers de fans éperdus viennent se recuillir sur sa tombe – elle aurait des pouvoirs magiques – tous les soirs de pleine lune.
  3. Le pole financier du tribunal de grande instance embarque Harry Potter, pour mettre aux emplois fictifs de moldus à Poudlar. On attend toujours le communiqué de presse de Lord Valdemor.
  4. Harry est transféré pour un montant de 50 millions d’euros au Real Madrid, pour rejoindre une équipe de "sorciers" du ballon rond. On pressent Guy Roux (un moldu, mais qui tient bon) pour l’entraîner.
  5. Harry Potter est téléporté dans Second Life. Son avatar s’appelle Zeng Daoulong, et il vend des cacahouetes virtuelles à la sortie de la station (virtuelle, of course) King’s Cross (quai 9 ¾)
  6. Harry Potter prend sa retraite. Il ouvre un blog, www.harrypotter.com, et lance un SorcerAkademy qui dure encore de nos jours.
  7. Steve Jobs et Georges Lucas rachetent les droits d’Harry Potter pour une somme indéterminée, en prévision ds prochains épisodes, intitulé 11, 12 et 13, ou l’on retrace la vie des parents d’Harry Potter et leur combat contre Dark, pardon Lord Valdemor, qu iest en fait le grand-père d’Harry (par sa mère)
  8. Harry se fait exploser en pleine partie de quidditch pour protester contre l’incursion israelienne à Poudlar. Tel Aviv refuse de commenter.
  9. Arnaud Lagardere dément vouloir "démissioner" Lord Valdemor, et dénonce le plan Power 8 mis en oeuvre à Poudlar, qui conduirait au licenciement de 2000 jeunes sorciers avant même leur arrivée sur le marché de l’emploi.
  10. Nicolas Sarkozy annonce qu’il va confier à Harry Potter une mission sur le developpement de la sorcellerie en France. Poudlar dénonce une manoeuvre de politique politicienne. Monsieur Potter est attendu à l’Elysée des demain matin.

Laquelle préférez-vous?

Cet article vous a plu ? Pourquoi ne pas le partager ?