Envolées photographiques

Si vous appréciez es belles photographies, et êtes passionné d’aviation, allez faire un tour à la Mezzanine de l’hôtel de ville de Sèvres (à deux pas du métro Pont de sèvres, sur la ligne 9). Vous y découvrirez une collection de clichés réalisés par Frédérique et Patrick Sanson, tous plus étonnants les uns que les autres. Intitulée Envolées photographiques, cette exposition temporaire met en valeur l’univers de l’acrobatie aérienne.

De la Patrouille de France aux Red Arrows, des Al Fursan aux Blues Angels (qui volent sans combinaison anti G !), à bord de chasseurs ou d’avions d’entraînement, les équipages de ces formations incroyables se livrent chaque année à des démonstrations auprès du grand public, un peu partout sur la planète, en France, au Royaume-Uni ou en Russie. Frédérique et Patrick Sanson, armés de leurs télé-objectifs, les y ont photographiés sous tous les angles. Cela donne des clichés magnifiques, dans des volutes de fumigènes ou en formation serrés. Allez-y, vous ne serez pas déçus du déplacement.

Frédérique & Patrick SANSON - Photographers: Offutt / Omaha 2016 &emdash;

Et si vous ne pouvez vous y rendre avant la date limite de ces envolées photographiques(fin août), vous pouvez toujours retrouver leurs magnifiques clichés sur leur site.

Cet article vous a plu? Partagez-le!