En regardant les ceremonies du 14 Juillet – un must depuis 1986 – j’ai ete surpris par le numero de tambours joue des les premières minutes. J’i ai cru reconnaître des accents des tambours du Bronx. Suis-je le seul?

En regardant les ceremonies du 14 Juillet – un must depuis 1986 – j’ai ete surpris par le numero de tambours joue des les premières minutes. J’i ai cru reconnaître des accents des tambours du Bronx. Suis-je le seul?
