Une bonne remarque
Remarque d’un auditeur hier soir sur Radio Shalom. On soupconne l’etat d’Israel de posseder l’arme nucleaire. Mais on n’a jamais entendu parler d’essai nucleaire israelien. Israel serait-il le seul etat capable de produire la bombe atomique sans proceder a un…