Microsoft, Vista et les chiens
Franchement, je n’aime pas trop la traduction française du slogan de lancement de vista. "Presentez-nous votre Wouah". De même pour le "Téléchargez votre Wouah", " cherchez un Wouah", "enregistrez votre Wouah", "gagnez un Wouah", etc. Franchement, Microsoft nous prendrait-il pour…