Wii have a problem
Parodiant le célèbre "Houston, we have a problem" d’Apollo 13, le site vient d’ouvrir. On y trouvera tous les cas tordus d’utilisation de la nouvelle console Nintendo, ainsi que les dommages collatéraux qu’elle peut occasioner. Via Scoble.