Question historique

Une petite question d’histoire de Boulogne Billancourt pour les boulonnais. J’ai entendu dire qu’a l’occasion de la construction de l’hopital Ambroise Paré vers la fin des années 60, on avait déplacé sur des rails une maison qui se trouvait sur l’emplacement actuel de l’hopital, et qu’habitait une personne qui ne souhaitait pas quitter sa maison natale, afin d’y vivre jusqu’à la fin de ses jours.
Quelqu’un peut-il confirmer ou infirmer cette histoire peu banale? Voire disposerait de photographies qui la confirment?
Herve Kabla
Herve Kabla

Hervé Kabla, ex-DS, ancien CTO de start-up, ancien patron d'agence de comm', consultant très digital et cofondateur de la série des livres expliqués à mon boss.

Crédits photo : Yann Gourvennec

Articles: 5353

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *