Innovation et Grandes Ecoles : Enjeux pour la Mondialisation

Didier Tranchier m’a transmis une invitation à un prochain événement, organisé par l’INT: Innovation et Grandes Ecoles : Enjeux pour la Mondialisation.

Les étudiants de l’INT ont été amenés à travailler sur des projets concrets avec les Start-ups de l’incubateur. Cette expérience a été extrêmement riche, à la fois sur la Complémentarité entre Start-ups et étudiants, mais également sur le rôle de l’Enseignement Supérieur pour préparer les étudiants à créer ou travailler avec des Start-ups.

L’INT a donc décidé d’en faire un événement de réflexion et d’action pour promouvoir une vraie relation entre les Grandes Ecoles et l’éco-système Start-up et a été surpris de voir le vif intérêt rencontré par ce sujet auprès de nombreuses personnalités qui ont toutes accepté d’en faire partie (voir programme en pièce jointe).

Si vous pensez que les Start-ups doivent rentrer de plus en plus dans les campus des Grandes Ecoles, et qu’il faut renforcer l’enseignement sur l’innovation et l’entrepreneuriat, allez donc les rejoindre le 19 janvier dans le Grand Amphithéatre de l’INT à Evry.

Cet événement est gratuit, y compris le déjeuner, mais l’inscription est obligatoire : didier.tranchier@adelit.com

Cet article vous a plu ? Pourquoi ne pas le partager ?