Connaissez-vous Christophe Faurie?

christophe-faurieChristophe Faurie est un des papes de la conduite du changement. Autour de trois ouvrages sur le sujet, et blogueur impénitent depuis que je lui ai démontré l’intérêt de ce type d’outil il y a deux ans, Christophe est un ancien collègue que j’ai croisé il y a vingt ans chez Dassault Systèmes. Véritable stratège dans l’âme, extrêmement fin et cultivé, il est capable de vous proposer les idées les plus étincelantes pour booster votre activité, rationaliser votre stratégie ou tout simplement déterminer les critères clés pour que votre entreprise soit rentable.

Animateur de l’émission Trouble Shooter sur DecideursTV, Christophe a réuni autour de lui depuis un peu moins de deux ans une petite équipe de professionnels expérimentés, aux talents disjoints (juriste, coach RH, expert du contrôle de gestion) avec lesquels il a été amené à travailler durant son parcours.

J’ai décidé de vous présenter quelques uns de ces talents, et de la manière la plus simple qui soit, au travers de leur interview menée par Christophe lui-même. Vous découvrirez donc ici, tous les lundis soirs, un nouvel expert qui pourrait vous aider, vous aussi, à mener à bien vos projets.

A tout seigneur, tout honneur, c’est par Christophe lui-même que je propose d’ouvrir cette série de portraits. Pour cette fois, l’interview est menée par Thomas Blard himself.

Cet article vous a plu ? Pourquoi ne pas le partager ?