Brian à Paris (suite)

Et voilà, Brian Crebouw a fini la 30ème étape de son périple au pied e la Tour Eiffel le mardi 30 mai après-midi. Une étape d’un peu plus de 30km, en fait: 35 au total, et sur laquelle je l’ai accompagné avec Théo et une équipe de jeunes coureurs de l’École polytechnique.


Un périple sympathique, qui nous a conduit de la caserne de Palaiseau à la Tour Eiffel, en passant par les casernes d’Anthony et de Port-Royal, encadré par des équipes de sapeurs-pompiers venus partager quelques foulées avec Brian, qui est sapeur-pompier volontaire, malgré la maladie dont il est atteint.

Courir devant le camion rouge avec la grande échelle, entouré de sportifs accomplis qui courent (pour une fois) à notre rythme, sous un ciel clément et une température agréable, c’était un moment inoubliable. Merci Brian.


Tout au long de son périple, Brian a engrangé des centaines de messages de support, qui sont désormais visibles sur son site. Il faut que ça continue, jusqu’au 10 juin, date de son arrivée à Calais. Et vous, qu’attendez-vous pour soutenir ce sportif hors norme?

Au final, une journée réussie, et le bonheur d’avoir un eu contribuer à l’aider à réaliser son exploit.

Cet article vous a plu? Partagez-le!

A propos de Herve Kabla

Hervé Kabla, président de Else & Bang, cofondateur de The Daily Finance et de la série des livres expliqués à mon boss avec Yann Gourvennec.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*