Salon du livre de Boulogne-Billancourt 2016

Organisé par la librairie Périples 2, bien connue des boulonnais, le salon du livre de Boulogne Billancourt s’est déroulé du 2 au 4 décembre 2016. C’était la 11ème édition de cette manifestation qui permet à des auteurs boulonnais de côtoyer quelques auteurs à succès, et de venir présenter leur production auprès d’un public lui-même boulonnais.
salon-livre-boulogne-2016-2

Pour ma première participation à cette manifestation, accompagné de Sylvie Lachkar, venue présenter le Social selling expliqué à mon boss, je me suis retrouvé entre deux sympathiques auteurs: Chris Nerwiss, qui présentait Le Rouge n’est pas qu’une couleur, et Jean-Marc Larbodière, auteur d’une dizaine de livres d’architecture, dont un consacré aux façades parisiennes, et un autre aux ponts de Paris.

Un grand merci aux organisateurs, ainsi qu’aux sympathiques bénévoles – et notamment Nathalie qui se reconnaîtra – venus s’occuper d’enregistrement les paiements pendant que les auteurs se consacraient aux dédicaces. Et rendez-vous est pris pour le 12ème salon, l’an prochain, avec dans les bagages un nouvel opus de la série des livres « …expliqués à mon boss« .

salon-livre-boulogne-2016-1

Cet article vous a plu ? Pourquoi ne pas le partager ?