Prynt franchit le cap du million de dollars!

Je vous en avais parlé en décembre dernier, Prynt, la coque qui transforme votre Smartphone en Polaroid, arrive sur le marché. Et comme tout projet innovant de son époque, Prynt s’est lancé via un financement collaboratif sur Kickstarter. Lancement réussi, puisque Prynt vient de franchir le cap du million de dollars en à peine deux semaines!

prynt kickstarter

Sur les 200 000 projets déposés sur Kickstarter, seuls 80 ont dépassé cette barrière mythique du million de dollars, dont seulement 30 étaient des projets technologiques, comme le montre le tableau des financements records sur Kickstarter. Et il reste encore quatorze jours à Prynt pour atteindre de nouveaux records, et pourquoi pas, atteindre le niveau de financement de l’imprimante 3D The Bucaneer, ou du projet israélien SCiO, un capteur universel de poche pour analyser la matière.

Plus de 6200 personnes ont commandé leur coque Prynt via cette plateforme de crowdfunding. Cela met le panier moyen à 160$ exactement. Prynt sera disponible en version iPhone 5, 5S, 5C et 6, et pour Galaxy S4 et S5. La couverture média de ce projet est impressionnante:

Plus extraordinaire encore, le mode réalité augmentée proposé par Prynt surprendra plus d’un utilisateur. Chaque photo imprimée est en fait un marqueur pour rejouer une courte vidéo enregistrée au moment où vous avez pris la photo.

Cet article vous a plu ? Pourquoi ne pas le partager ?