L’ADETEM Factory, c’est le 15 novembre prochain !

Avez-vous réservé vos places pour l’ADETEM Factory? Si ce n’est pas encore le cas, dépêchez-vous, il ne reste plus qu’une semaine pour le faire (inscriptions ici) et le nombre de places est limité…

Le thème de l’ADETEM Factory, cette année, sera l’engagement. Celui des clients, des collaborateurs, des actionnaires, des partenaires. Bref, toutes les formes d’engagement et d’implication. Même celui des militaires.

Quant aux intervenants, comme chaque année, ils vous surprendront à la fois par la rigueur de leur discours (certains plus que d’autres) et par la justesse de leurs propos. Bref, une journée de conférences, de rencontres et d’échanges avec les professionnels du marketing réunis en plein coeur de Paris pour cette occasion.

Rendez-vous le 15 novembre prochain, pour l’ADETM Factory.

Herve Kabla
Herve Kabla

Hervé Kabla, ex-DS, ancien CTO de start-up, ancien patron d'agence de comm', consultant très digital et cofondateur de la série des livres expliqués à mon boss.

Crédits photo : Yann Gourvennec

Articles: 5355

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *