Be Angels devient Else & Bang

L’agence que je dirige a opéré durant les dernières heures une mue d’une ampleur encore inégalée. Celles et ceux qui sont allés voir le site ou consulter nos comptes sur les réseaux sociaux ont u s’en rendre compte. Plus qu’un changement de nom, c’est à un changement d’identité, de positionnement et d’univers visuel que vous invite Else & Bang.

Créée il y a 10 ans sous le nom de blogAngels, l’agence avait déjà opéré une mue graphique en 2012, pour devenir Be Angels, sans réellement changer de positionnement. Pionniers des usages des médias sociaux en entreprise, nous avions juste éliminé la terminologie en « blog », trop restrictive. Mais au terme de cette décennie, Be Angels s’est retrouvée noyée dans un maelstrom d’agences digitales et social media, sans véritable vecteur de différenciation. Il était temps de changer.

C’est chose faite, sous l’impulsion de la Directrice de la Création de l’agence, Aurélie Chartier. La question à laquelle répond Else & Bang, n’est plus s’il faut être ou non sur les médias sociaux, mais plutôt de comprendre comment une marque (ou une entreprise ou une institution) peut et doit développer ses relations avec ses différents publics. Else & Bang et là pour les aider à développer une Happydemic experience, un cadre dans lequel s’établissent des relations épanouies entre les consommateurs et les marques.

Vaste chantier pensez-vous? Allez donc découvrir les derniers projets menés par l’agence, vous ne serez pas déçus du voyage…

Sharing is caring!