En janvier dernier, j’avais participé à la première conférence « Digitalks » organisée par l’Institut du marketing digital. Si vous n’avez pas eu le plaisir d’assister à cette conférence, voici l’enregistrement vidéo réalisée sur place, et qui dure une trentaine de minutes.





[…] vidéo glanée sur le thème “Le Digital est-il en train de réinventer le Marketing ?” que j’ai trouvée sur le blog de mon ami Hervé Kabla. Il s’agit d’une conférence qui s’est tenue à l’ESSCA d’Angers. Les intervenants de […]