Qatarland express

Année pleine pour QSI, le fonds Qatari spécialisé dans les investissements sportifs. Après le titre de champion d’Espagne remporté par le FC Barcelone, c’est au tour du PSG de s’emparer de son championnat national. Deux titres de champion, ce n’est pas si mal, même si la Champion’s Leagure aura échappé à l’équipe emmenée par le Cheikh Nasser Ghanim Al-Khelaifi.

QSI, le fonds sportif Qatari


Dominateur du début à la fin de la saison, le club parisien est couronné à deux journées de la fin. Pour agrémenter son titre, le PSG se paie également le luxe de cumuler meilleure défense et meilleure attaque. Il faut dire qu’avec un Zlatan Ibrahimovic au sommet de son art dans les grandes occasions, il jouait sur du velours.

Nouveau logo, nouveau titre, QSI a même réussi à renouveler une partie de son public. Malheureusement, la violence reste une caractéristique essentielle du supporter parisien. Les débordements de la manifestation censée fêter le trophée, sont là pour illustrer que le foot reste un sport de gentlemen pratiqué par des voyous.

Voir l'image sur Twitter

Sharing is caring!