Marque et luxe (expliqué à mon boss)

Dans la famille des auteurs portant le nom de famille Kabla et publiés aux Editions Kawa, je vous présente Audrey. Fondatrice de l’agence Epykomène, Audrey Kabla vient de signer un ouvrage étonnant, Marque et luxe (expliqués à mon boss). Un livre hors du commun, qui rejoint la collection des livres expliqués à mon boss (même si le boss n’y figure pas en couverture).
couv-marque-et-luxe
C’est un livre passion, comme seule les passionnées peuvent en créer. C’est une création, et non un livre classique, un livre qui vous surprend dès les premières pages, qui vous invite à l’étonnement, au jeu, au rêve parfois. Un livre, il faut le dire, complètement décalé. Hors du commun, disais-je; Mais un livre comme marque et luxe le méritaient.

Car quoi de plus ennuyeux, qu’un exposé méthodique et sentencieux sur un tel sujet? Avec l’aide d’une cinquantaine d’élus, sages et artistes, venus apporter leur avis des quatre coins du monde, Audrey livre un regard multiple sur l’univers de la marque et du luxe, en trois étapes: élévation, révélation, célébration.

C’est un livre qui vous invite à réfléchir sur le rapport, votre rapport, à la marque et au luxe, et je dois reconnaître avoir beaucoup évolué sur la question depuis le moment de nos premiers échanges, autour de ce livre, avec Audrey. Elle m’a appris à voir le luxe là où on a peu l’occasion de le chercher, notamment dans le rapport au temps. C’est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante, rappelle Audrey en citant Le petit prince de Saint-Exupery.

Avec Audrey, vous allez (re) découvrir la marque et le luxe.

Cet article vous a plu ? Pourquoi ne pas le partager ?