J’ai posé la question à un petit groupe d’X de Dassault Systemes, sans reponse jusque là. Alors j’ai décidé de m’adresser aux quelques milliers d’X de part le monde.
Les X bloguent-ils? Et si oui, ou sont les X blogueurs?
Jusque là, j’en ai repéré deux autres:
Si vous en connaissez d’autres, faites le moi savoir, je tacherai de les rajouter à la liste.




