Les Beaux Parleurs et Panthéon Foot re-débarquent

C’est bien connu : c’est pendant les périodes de crise que naissent les plus beaux projets. Et la crise que nous traversons aura, sans aucun doute, des répercussions heureuses en termes de création. En voici d’ailleurs une dont je suis particulièrement fier : Les Beaux Parleurs.

C’est un blog construit à plusieurs voix. J’aurai le plaisir d’y publier prochainement, et d’y rejoindre deux comparses qui ont jusqu’à aujourd’hui sévi sur les blogs de l’Express; à savoir MAL et Benlosam. Ils faisaient vivre deux des blogs les plus surprenants, Panthéon Foot et Le choix des mots.

Las, L’express, comme de nombreux autres supports de presse, a décidé de réduire ses coûts et de fermer les blogs WordPress qu’il hébergeait. Et c’est ainsi que ces deux blogs ont été transformés l’un en un nouveau Panthéon Foot, l’autre en un blog dénommé Les Beaux Parleurs.

Découvrez le football sous un autre jour

Je vous invite dès à présent à vous abonner à ces deux blogs, et d’y découvrir des textes qui feront certainement partie des plus beaux actifs du web francophone.

Cet article vous a plu ? Pourquoi ne pas le partager ?