Henri Dès de retour à l'Olympia

Henri Dès de retour à l'OlympiaConnaissez-vous Henri Dès? Certes, je sais que l’âge moyen de mes lecteurs et lectrices ne correspond pas vraiment à celui où l’on se passionne pour "Mon gros loup, mon ptit loup", "La Mélasse" ou "Un oiseau sur ton dos", mais comme Henri chante depuis quelques années déjà, je suis quasiment certain que vous l’avez déjà entendu chanter, quand vous étiez petit, ou grâce à vos enfants (voire vos petits-enfants pour certains lecteurs…).

Il faut dire qu’Henri Dès est l’un des auteurs les plus prolixes, et que ses chansons pour enfants sont uniques au monde. Il suffit de les écouter pour sentir remonter ces saveurs, ces sensations, que l’on n’avait plus connues depuis notre âge tendre.

Henri Dès est de retour cette semaine à l’Olympia, où il donnera une série de concerts, du 21 décembre au 4 janvier. Un remarquable spectacle de fin d’année. Ne ratez pas cette occasion de divertir toute la famille, petits et grands, cela vaut le déplacement.

Et comme les plaisirs ne viennent jamais seuls, Henri Dès a lancé une campagne de promotion intense sur le Net, notamment sur son blog et sur Facebook. Pourquoi ne pas lui faire un petit coucou?…

Cet article vous a plu ? Pourquoi ne pas le partager ?