L’Ecole de Paris du Management s’intéresse au Digital !

L’Ecole de Paris du Management, vous connaissez? Pas encore? Alors vous feriez bien de vous y intéresser. Cette institution, unique en son genre, réunit chercheurs et praticiens (industriels, entre autres, mais pas uniquement) dans le cadre de débats dot la variété des sujets m’intrigue encore aujourd’hui. Chaque rencontre est en fait l’occasion d’une rencontre entre un orateur et son public, au bénéfice des deux. Organisées en cycles (appelés séminaires), ces rencontres abordent le management sous plusieurs aspects: vie des affaires, villes et territoires, aventures industrielles, etc.

Avec le développement vertigineux des sujets liés au digital, il était normal que l’Ecole de Paris se lance également sur le sujet, et ouvre un séminaire consacré ax transformations numériques. Ce séminaire est co-organisé avec Cap Digital.

La première séance de ce cycle aura lieu le 18 janvier prochain, avec une intervention de Véronique Morali, passée de Terrafemina à Fimalac puis à Webedia, spécialiste de l’édition thématique sur le web.

Pour vous inscrire, c’est par ici
.

Et pour découvrir l’Ecole de Paris du Management, voici une courte vidéo d’introduction.

Cet article vous a plu ? Pourquoi ne pas le partager ?