10 questions à un X entrepreneur #41 – Nathaniel Bern

Pour ce quarante-et-unième épisode de la série sur les X entrepreneurs, nous revenons vers l’univers médical, un univers où nous avons déjà rencontré quelques X, comme Théophile Mohr Durdez, Nicolas Caleca ou Alexis Mathieu. Je vous propose aujourd’hui de découvrir Nathaniel Bern, le fondateur de Medadom.

Nathaniel Bern et son associé sont partis d’un double constat: d’une part, la baisse notable des visites à domicile des médecins généralistes au profit de services d’urgences ou de SOS médecins, et d’autre part une évolution de la pratique de la médecine chez les jeunes diplômés. Leur site a pour objectif de renouer avec la visite à domicile et délester la médecine d’urgence de cas qui auraient très bien pu être gérés au domicile du patient.

Pour en savoir plus sur Medadom et découvrir l’interview de Nathaniel Bern, comme d’habitude, c’est sur le site de la Jaune et la Rouge qu’il faut poursuivre cette lecture.

Cet article vous a plu? Partagez-le!

A propos de Herve Kabla

Hervé Kabla, président de Else & Bang, cofondateur de The Daily Finance et de la série des livres expliqués à mon boss avec Yann Gourvennec.

Une réponse à “10 questions à un X entrepreneur #41 – Nathaniel Bern”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*