Le digital expliqué à mon boss

Voilà, c’est un grand moment, je suis ravi de vous annoncer la parution du 3e ouvrage que Yann et moi avons écrit, en collaboration avec une vingtaine de contributeurs, sur le sujet de la transformation ou de la stratégie digitale. Son nom: tout simplement, Le digital expliqué à mon boss.


De quoi y parle-t-on? Tout simplement du sujet de préoccupation numéro un des entreprises et de leurs dirigeants, en France, depuis quelques mois: l’impact du digital sur leur entreprise ou leur secteur d’activité. Pour écrire ce livre de plus de 280 pages, nous avons fait appel à une dizaine d’experts, ainsi qu’à une dizaine d’étudiants du Master que dirige Yann, pour donner une vue panoramique la plus exhaustive qui soit.

Bien sûr, nous n’avons pas pu aborder tous les sujets, loin s’en faut. Mais on y trouve un chapitre détaillant l’impact du digital sur une quinzaine de secteurs industriels (de la banque à l’automobile en passant par le tourisme et les transports), une dizaine de métiers dans l’entreprise (de la DRH au dirigeant et jusqu’aux actionnaires).

Ce livre est vraiment le guide pratique, la bible, pour tous ceux qui ne veulent pas être mangés tout crûs par la révolution digitale (s’il en est) et qui veulent prendre les décisions les plus efficaces pour au contraire bénéficier de cette vague.

En vente chez Kawa, sur Amazon (bientôt) et dans toutes les bonnes librairies 🙂

PS: un immense merci à Mathias Bergeaud dont tout le talent s’exprime dans cette couverture qui rend hommage à Arnold Schwarzenegger et à James Cameron.

Cet article vous a plu? Partagez-le!

A propos de Herve Kabla

Hervé Kabla, directeur général de be angels et co-fondateur de Media Aces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*