Web 2.0 version Microsoft à Paris

Le Web 2.0 en version Microsoft, avec Steve B. en maitre de cérémonie, cela s’appelle MIX 06. Julien y sera, moi aussi.

Rien que pour le plaisir, voici la bande annonce:

Le Web et Internet évoluent. Leurs utilisateurs aussi. Soyez prêt.

Demain, le monde des utilisateurs sera de plus en plus numérique. Que ce soit pour leur travail ou leur vie privée, leurs exigences seront beaucoup plus élevées. “Digital Lifestyle” ou “Digital Workstyle”, le Web 2.0 vous offre de nouvelles opportunités pour satisfaire, fidéliser et conquérir les consommateurs.

MIX 06 fait le point et vous emmène plus loin. Les limites d’ergonomie des interfaces HTML dans le navigateur sont repoussées avec AJAX et l’information devient disponible partout avec RSS. Le Web existe à présent hors du navigateur avec les services Web, SOAP et XML. Il se prolonge sous de multiples formes que ce soient des applications massivement multimédia ou encore des terminaux variés. Et ce ne sont que quelques exemples de ce qui vous attend.

Dans ce paysage en pleine évolution, Microsoft vous propose de partager sa vision pour accompagner l’évolution de votre business dans l’ère du Web 2.0 et au-delà. Le 27 avril, soyez là.

MIX 06, c’est pour les professionnels du Web, ceux qui l’imaginent et ceux qui le bâtissent.
Responsables de site, directeurs de stratégies Internet, designers, développeurs Web, architectes… Venez et imaginez ensemble les scénarios de demain.

Cet article vous a plu ? Pourquoi ne pas le partager ?