Via Ghusse, j’apprends qu’il est possible de bénéficier des tarifs de téléphonie Free depuis n’importe quel point d’accès Internet. C’est tout bonnement génial. Il faut pour cela activer le service SIP de Free, puis installer un logiciel type XLite. Plus de détail sur ce billet.





