L’usage du courier électronique pourrait-il être à ce point contre-productif? C’est en tout cas ce qu’il transparaît de différents articles lus sur Le Monde, ainsi que sur le blog d’Intel (pointant ici). A quand une journée sans email, organisée par le service de communication interne de toute société souhaitant réaliser des gains substantiels?
Exemple de constat (effrayant) énoncé sur le dernier article:




