Peu de blogs auxquels je suis abonné ont réagi à l’attribution des prix Nobel. Un peu comme si le sujet ne les intéressait pas. Seul un billet de Jacques Attali est venu présenter l’étrange banquier qiu n’aimait pas l’argent. Muhammad Yunus est le fondateur de Planet Finance, une banque qui gratifie les micro-entrepreneurs que le monde traditionnel de la banque ignore de sa superbe, et qui sont pourtant le moteur de la croissance dans les pays en voe de développement. Dommage, je suis sûr qu’un tel bonhomme mériterait plus qu’un entrefilet dans la blogosphere.
Muhammad Yunus, Prix Nobel de la Paix 2006
Pourquoi les blogs de ne parlent-ils pas de l'attribution du prix Nobel de la paix a Muhammad Yunus ?




