Mini Opera: oui, mais…

J’ai récemment installé la dernière mouture d’Opera pour portables, appelée Mini Opera, version 3. Cela faisait deja quelques mois que j’utilsiais Mini Opera, donc pas de surprise, c’est vraiment le meilleur browser pour Treo: rapide, stable, complet.

Ceci etant, je dois avoué etre légèrement déçu. Cette mouture devait en effet corriger quelques défauts de jeunesse:

  • ne pas découper les images et les pages web trop larges
  • supporter l’upload de photos
  • supporter l’appareil photo du Treo pour faire du moblog

Helas, j’ai eu beau installer le MIDP2 et la version 3 de Mini Opera, rien n’y fait. Un de mes lecteurs aurait-il réussi récemment à configurer son treo 600 en ce sens?

Photo sharing

Herve Kabla
Herve Kabla

Hervé Kabla, ex-DS, ancien CTO de start-up, ancien patron d'agence de comm', consultant très digital et cofondateur de la série des livres expliqués à mon boss.

Crédits photo : Yann Gourvennec

Articles: 5353

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *