La V6, ou le PLM 2.0

Dassault Systèmes a officiellement annoncé le lancement de la V6 et du PLM 2.0. De quoi s’agit-il? De rendre le PLM plus collaboratif et totalement web-based. Pour plus de détails, allez donc faire un tour sur www.3ds.com.

Si cela ne vous parle pas, vous pouvez également chercher des références à PLM 2.0 sur Google. Ou imaginer la définition du 2.0 par Tim O’Reilly appliquée au PLM:

"Le PLM est 2.0 lorsque son utilité augmente avec le nombre d’utilisateurs…"


Après la V4

Après la V5

Voici donc la V6

Joli, non?

Herve Kabla
Herve Kabla

Hervé Kabla, ex-DS, ancien CTO de start-up, ancien patron d'agence de comm', consultant très digital et cofondateur de la série des livres expliqués à mon boss.

Crédits photo : Yann Gourvennec

Articles: 5354

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *