La terrible élimination de Novak Djokovic

Le tennis est un sport qui peut être majestueux ou ennuyeux, spectaculaire ou roboratif, et parfois injuste. Surtout à Rolland-Garros. Il n’y a qu’à revenir sur l’élimination de Novak Djokovic cette année à Roland Garros. Sur la base de tous les indicateurs suivis par Google, le Serbe a dominé son adversaire dans presque tous les compartiments de jeu, et devait l’emporter. Pourtant, c’est lui qui s’est effacé de la compétition. Moralité: les indicateurs ne suffisent pas.

Herve Kabla
Herve Kabla

Hervé Kabla, ex-DS, ancien CTO de start-up, ancien patron d'agence de comm', consultant très digital et cofondateur de la série des livres expliqués à mon boss.

Crédits photo : Yann Gourvennec

Articles: 5353

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *