Hub Viadeo 2009

Ciel, on dirait bien que [l’entreprise] Viadeo commence à comprendre le potentiel de Viadeo [le site]. Pour mettre en place un sérieux ravalement de façade, Viadeo a lancé … un hub Viadeo, le hub Viadeo 2009. Bien joué les ptits gars!

J’adore voir une entreprise utiliser efficacement ses propres produits. Viadeo est en train de donenr une sérieuse leçon à tous ces éditeurs de soft qui ne savent pas se servir de leur propres produits, comme jadis Dassault Systemes qui a mis plus de 5 ans avant d’utiliser SmarTeam en interne (pour la petite histoire, sous la forme d’un gestionnaire de commandes et de facturation, sous la houlette d’Arnaud Poujardieu, le seul à avoir compris l’intérêt de former ses vendeurs à l’outil qu’ils proposent…).

Bref, Viadeo rejoint le cercle des Google, Microsoft et autres blueKiwi, qui savent, eux, s’appuyer sur les produits qu’ils vendent. Déjà plus de 300 membres ont rejoint ce hub très particulier dont j’ai le plaisir de faire partie, et les discussions qui s’y déroulent vont certainement être très intéressantes.

Cet article vous a plu ? Pourquoi ne pas le partager ?