En voila une qui va rapidement etre celebre!

La célébrité vient plus vite qu’on ne le croit. La jeune femme qui pose sur la nouvelle affiche du Front National, a mon avis, ne va pas tarder a etre célèbre. Preter son doux facies aux slogans du principal parti d’extreme droit de France, cela va rapidement lui valoir une célébrité temporaire.

D’ou vient-elle? On l’imagine née dans une banlieue, de condition modeste, famille nombreuse et allocs à la clef. Mais peut-etre n’est ce qu’un cliché. Peut-etre s’agit-il d’une de ces intermitentes du spectacle, qui tinrent la vedette a l’été 2004? Ou d’une riche heritiere, en proie a un vague desir de contestation sociale. Soutient-elle vraiment Le Pen? A-t-elle vendu son ame, ou n’a-t-elle vendu que son corps? Et que disent ses parents? Son petit ami, voire sa petite amie? Est-ce une photo montage?

On connaitra bien vite ces details, a n’en pas douter. En attendant, le Front National frappe fort, et lance une de ces campagnes a rebrousse-poil, qui sont autant de parties a quitte ou double pour les partis politiques ou les sociétés qui prennent ce risque, avec une possibilité de jackpot à la clef … ou de degringolade a force d’avoir bradé son electorat. ais l’electorat du FN est fidele, on le sait bien… Chapeau, monsieur ou madame la dircom du FN, c’est en ratissant large qu’on gagne une election. Et ca, au moins, vous l’avez compris…

Fn_2

Cet article vous a plu ? Pourquoi ne pas le partager ?