Connaissez-vous Stickaze?

Pour commencer la semaine sur de bonnes bases, je vous propose de découvrir un accessoire original: une coque iPhone qui adhère aux surfaces planes. La coque Stickaze, en effet, permet de « coller » votre iPhone (5/5S/6S/6 Plus) sur une vitre, un écran de télévision ou le revêtement laqué de vos meubles de cuisine. L’effet est étonnant.
Coque Stickaze zoom

Comment cela fonctionne-t-il? La coque est construite dans un matériau spécial, une résine qui adhère aux surfaces planes, sans nécessiter d’ajout de matière ou d’humidification. A l’usage, ça marche bien sur les surfaces parfaitement planes type vitre, écran de télévision, etc. Mais la coque Stickaze n’adhère pas à n’importe quelle surface plane: évitez les revêtements peints comme des murs: la granularité de l’enduit empêche la coque d’adhérer correctement.

Coque Stickaze

La coque STickaze est idéale, par exemple, dans les situations où vous souhaitez regarder un film ou la télévision tout en cuisinant, ou utiliser FaceTime ou Skype tout en gardant vos mains libres pour effectuer d’autres tâches. La coque adhère parfaitement, il faut forcer un peu pour la détacher de la surface sur laquelle elle est posée. Attention toutefois à bien vérifier son adhésion, sous peine de voir votre smartphone chuter, ce qui est toujours un peu ennuyeux…

La coque Stickaze coûte un peu plus d’une vingtaine d’euros et est disponible dans une grande gamme de coloris. On peut même en commander une version personnalisée.

Un grand merci à Nicolas Bordas pour cette petite découverte.

Cet article vous a plu ? Pourquoi ne pas le partager ?