Samsung veut rattraper le coup après le bug du Samsung Note 7

Evidemment, ça ne va pas être facile. Mais je ne me souviens pas avoir vu beaucoup de marques communiquer de manière aussi directe, en France, après être passées par une grave crise de confiance sur l’un de ses produits. Mais Samsung n’est pas une marque quelconque. Qu’on aime ou non ses produits, reconnaissons à Samsung France du cran.

Car à ce jour, les Samsung Note 7 sont les appareils les plus célèbres pour leur absence. Pas un vol, international ou non, sans qu’on les cite lors des procédures de sécurité à l’embarquement, ou sur les billets électroniques. Les Samsung Note 7 sont devenus aussi dangereux, qu’une arme à feu ou qu’un objet contendant: on n’en veut plus à bord, ni allumé, ni éteint, ni en charge.

Ce mea culpa télévisuel est tout à l’honneur du constructeur coréen, même si la tonalité de la vidéo relève plus du « on est les meilleurs » que du « on a bien déconné ».

Malheureusement, la diffusion de cette publicité à une heure de grande écoute sur les principaux médias TV coïncide avec un nouveau problème, un départ de feu dans une usine .. de batteries Samsung.

Cet article vous a plu? Partagez-le!

A propos de Herve Kabla

Hervé Kabla, directeur général de be angels et co-fondateur de Media Aces

Une réponse à “Samsung veut rattraper le coup après le bug du Samsung Note 7”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*