Génération Y : comment le phénomène des réseaux sociaux va-t-il impacter le modèle associatif?

J’aurai le plaisir ce jeudi d’intervenir à l’occasion d’une table ronde sur le sujet de la « génération Y » – après la conférence sur les « digital natives » organisée ce mardi par Orange Business Services, et une interview cette après-midi pour un hebdomadaire spécialisé sur le même thème, décidément, c’est le sujet à la mode.

Les autres speakers sont:

  • Frédéric Lambin (Président de Lille Grand Palais)
  • Marie-Odile Charaudeau (Déléguée générale de l’Aproged – Association des professionnels pour l’économie numérique)
  • Ludovic Bajard (Directeur Associé, Human to Human)

De beaux débats en perspective, dans le cadre rétro du Touquet. J’essaierai de twitter en live pendant la conf pour vous livrer quelques détails.

Herve Kabla
Herve Kabla

Hervé Kabla, ex-DS, ancien CTO de start-up, ancien patron d'agence de comm', consultant très digital et cofondateur de la série des livres expliqués à mon boss.

Crédits photo : Yann Gourvennec

Articles: 5355

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *