TV d'Orange sur iPhone: pour quel usage?

Comme de nombreux utilisteurs d’iPhone, je me suis empressé d’installer la nouvelle appli TV fournie par Orange, TV d’Orange. J’ai testé, rapidement. Très rapidement, d’ailleurs. Et comme de nombreux utilisateurs, je pense que je ne l’utiliserais pas plus et ne vais pas tarder à la supprimer.

Pourquoi?

  • Question de tarif, d’une part. Je n’ai pas envie de souscrire un forfait supplémentaire pour un service somme toute assez superflu.
  • Question de service, également. Il est franchement inadmissible qu’un tel service ne soit proposé qu’en accès 3G. Impossible de m’y connecter en WiFi. Il ne peut s’agir d’un bug, vu le soin apporté à cete application et les attentes qu’elle a suscité auprès du public. Orange veut donc qu’on « achète » un service additionnel, et fait tout pour nous y pousser.

Pour le reste de l’application, on note un guide des programmes TV assez rudimentaire, par comparaison avec SoTV. Bref, l’application TV pour iPhone attend encore son éditeur. Peut-être est-ce mieux du coté de chez SFR?

Tv d'Orange pour iPhone

Cet article vous a plu ? Pourquoi ne pas le partager ?