Aujourd’hui, mon tour de France des agences m’amène à Lyon. j’en profite pour expérimenter le salon "Grands Voyageurs" de la gare de Lyon. Un petit plus intelligent, proposé par la SNCF, à l’instar de ce que les compagnies aériennes proposent depuis plusieurs années. Ambiance plus familiale que dans un lounge Air France à Orly ou Roissy, mais l’essentiel y est: calme, ambiance feutrée, fauteuils et canapés pour se reposer, horaires des trains au départ, journaux, et bien entendu, hotesse d’accueil pour filtrer les entrées. L’accès WiFi y est malheureusement payant, et je dois utiliser mon compte Oprange pour poster ce billet…
Salon "Grands Voyageurs"
Herve Kabla
Hervé Kabla, ex-DS, ancien CTO de start-up, ancien patron d'agence de comm', consultant très digital et cofondateur de la série des livres expliqués à mon boss.
Crédits photo : Yann Gourvennec




