Mon bébé

Quand un enfant quitte le foyer familial pour aller s’installer seul, c’est toujours avec un petit pincement au coeur que ses parents le laisse partir. Quand il s’agit d’aller s’installer à l’étranger, même pour n’y faire que ses études, le déchirement est un peu plus important. Mais quand il s’agit de la petite dernière, et qu’on a élevé ses enfants seule suite à un divorce, c’est une tragédie.

Avec le regard légèrement écalé de Lisa Azuelos, cette tragédie peut se transformer en une aimable comédie. Et quand c’est Sandrine Kiberlain qui joue le rôle de la maman dépassée par les événements, vous pouvez être certain de passer un excellent moment.

Mon bébé, c’est exactement cela. Une mère, qui a élevé seule ses trois enfants, et qui pète un plomb l’année du bac de sa benjamine, lorsqu’elle comprend qu’elle va se retrouver seule à la maison. Mention spéciale à Thaïs Alessandrin, fille de Lisa Azuelos, qui joue le rôle de la petite dernière…

Cet article vous a plu? Partagez-le!

Découvrez d'autres articles sur ce thème...

A propos de Herve Kabla

Hervé Kabla, président de Else & Bang, cofondateur de The Daily Finance et de la série des livres expliqués à mon boss avec Yann Gourvennec.

Une réponse à “Mon bébé”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*